Forum des GT1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GT1

Un forum réservé a l'élite des STI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [urgent]Bezoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Breton
Administrateur Neutre
Administrateur Neutre
Le Breton


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : Le canap' du psy
Emploi : Breton (et c'est pas évident quand on est dans un monde de chacal^^)
Loisirs : Sortir, rester, rentrer, resortir...
Date d'inscription : 30/04/2005

[urgent]Bezoin d'aide Empty
MessageSujet: [urgent]Bezoin d'aide   [urgent]Bezoin d'aide EmptyMer 17 Aoû - 19:28

Voila chui en train de faire la section "nos records " Mais c'est trop galere a ce souvenir de tout donc silvouplé pouvez vous écrire nos records?

régles:
_1 message = 1 record ou une péripécie
_ pas de fautes ou le moin possible^^
_francais correct

Voila merci par avance de le faire assez vite^^!!!

Je métrai au fur é a mesure vos textes sur le site.

Cordialement l'admin. love mùachine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getewan.tk/
Le Breton
Administrateur Neutre
Administrateur Neutre
Le Breton


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : Le canap' du psy
Emploi : Breton (et c'est pas évident quand on est dans un monde de chacal^^)
Loisirs : Sortir, rester, rentrer, resortir...
Date d'inscription : 30/04/2005

[urgent]Bezoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [urgent]Bezoin d'aide   [urgent]Bezoin d'aide EmptyVen 19 Aoû - 13:42

Le Breton a écrit:
Voila chui en train de faire la section "nos records " Mais c'est trop galere a ce souvenir de tout donc silvouplé pouvez vous écrire nos records?

régles:
_1 message = 1 record ou une péripécie
_ pas de fautes ou le moin possible^^
_francais correct

Voila merci par avance de le faire assez vite^^!!!

Je métrai au fur é a mesure vos textes sur le site.

Cordialement l'admin. love mùachine

Voila on m'a posté ca en MP

Citation :
ce fameu 1er fevrier je crois, le prof de sport était absent ce mardi de 14 à 16h dc réunion de quasi la totalité de la classe aux "faleses" avec les virage en S pour une petite fête entre 1gt1. Tout le monde s'amuse, on boit bien puis l'heure du cour d'histoire aproch et la impossible de suivre le cour et de ce concentré jusqu'au moment où un certain matthieu (alias vomito) demande a aller a l'infirmerie et là crise de rire car on connaissait les raison de son mal de crane (la prof devina tout de suite ossi) bref il y alla acompagné de vin's. (là seul eux deux pourrons raconter ce qui se passa entre le départ et le retour en classe>>d'un seul des deux seuleument) bref 15 minutes plus tard notre cher CPE don je tairai le nom (imprononcable et sans l'accent c'est pas drole) se pointa dans la classe (avec vin's qui se marrai tt seul derriere lui) en disan qu'il avait les nom de ceux qui avait bu et qui falai se dénoncer pour atenuer la sanction, ce que personne ne cru jusqu'a ce qui commence a lire sa liste (dont le matelot max "déja connu au bataillon"), à la fin seul 5ou6 eleve n'avait pas été appelé et le reste direction vie scolaire (la prof du se sentir un peu seule tt d'un coup).
a l'interieur grosse morale du cpe suivi du principal , puis commenca l'explication où seuleument cinq se dénoncait en inocenta le reste du groupe (vin's, djydjy, loulou, sym et vomito déja rentrer chez lui), les "innocent" retournere en cour (où eux seuls pourrons raconter l'histoire) et les quatres autre resterent chez le cpe ou lui et le principale nous fit encore plus de morale et nous demandait des comptes et des explication que nous leur fournissons en essayant de ne pas agraver notre cas, tous sa jusqu'a la fin de la journée
les jours suivant furent tres long avec notament de nombreux prof (qui ne connaissait pas du tout l'histoire) qui essayaient de nous faire leur morale a deux balle (speciale dédicace a notre chere retraité (OUF) de prof de math), ils furent également ling pour 5 éleve qui attendait leur fameuse lettre (en esperant que l'administratin se soi trompé d'adresse) qui allait leur annonçer 3 jour de vacances suplementaire.
bref un journée qui va rester dans les anales et dans les têtes de beaucoup de personne.

je le met de ce pas sur le site! Encore merci a anonyme!! classe


...A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getewan.tk/
 
[urgent]Bezoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GT1 :: Section divers :: Les petites annonces!!!-
Sauter vers: