Forum des GT1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des GT1

Un forum réservé a l'élite des STI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 R@veN Powa TixXxu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raven
Modo en chef
Modo en chef
raven


Nombre de messages : 19
Localisation : Louis Armand
Emploi : [1GT1] Raven
Loisirs : Brigade Anti [1GM1]
Date d'inscription : 02/05/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptyMar 3 Mai - 20:06

Bon, je poste ici, car je peut pas repondre sur la section la plus pourrie parce quelle est blocer....

Cette section a était donner a un ga, on c'est pas trop qui c'est !!! (d'ailleur, c'est peut etre une fille, de la facon d'on elle parle). Ce ga la a pour pesdo => "TixXxu le petit modérateur" .

Il dit qu'il devait etre etre modérateur, je sais pas ou il a vu sa ... Donc je vous di a tous, n'ecouter pas les gens qui disent se qui devrai etre et qui n'y le sont pas (la faut me suivre, relire si pas compri), donc je di non a "TixXxu le petit modérateur", qu'il reste sur sa section pourrie a nous raconter sa vie (d'ailleur, j'ai un site pour toi : www.racontetavie.com ).

Allez, ramballe ...

P.s: Rezor, ton pull, il y a toujours du café dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
TixXxu
Small Moderateur
Small Moderateur
TixXxu


Nombre de messages : 28
Localisation : Tercé, un coin près de Poitiers
Emploi : Lycéen (Fait chié...)
Loisirs : Ta mère
Date d'inscription : 01/05/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: Re: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptyMar 3 Mai - 21:04

Mais parle a ma main!!!
Chercher pas ta tor quoi! Tu as pas d'argument, pas d'argumentation, t "bocoup trop vague" voir "bocoup tro flou". C tTixXxu qui mérite d avoir le poste de Modérateur en chef! pas un gar qui c pas faire ski sans se prendre de panneau(...).
Bon jte dit meme pas un ptit bye tu le mérite pas!
anonyme sqbrice
Revenir en haut Aller en bas
raven
Modo en chef
Modo en chef
raven


Nombre de messages : 19
Localisation : Louis Armand
Emploi : [1GT1] Raven
Loisirs : Brigade Anti [1GM1]
Date d'inscription : 02/05/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: Re: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptyMar 3 Mai - 21:31

La, je dis GG... 8

Par contre, au niveau des arguments, di moi, ta participer a combien de forum vraiment question/ (j'ai la reponse)

Tu peut encore etre modo si tu veut. Chaque section aura 2 modérateurs. Le deuxieme sera choisi en fonction de sa particpation, de la facon d'on il poste, pi de ses idées ...

Donc, fai tous sa, pi on verra..

A plus "TixXxu le petit modérateur" !!!.
Revenir en haut Aller en bas
TixXxu
Small Moderateur
Small Moderateur
TixXxu


Nombre de messages : 28
Localisation : Tercé, un coin près de Poitiers
Emploi : Lycéen (Fait chié...)
Loisirs : Ta mère
Date d'inscription : 01/05/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: Re: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptyMar 3 Mai - 22:30

A partir de maintenant j ai meme plus envie de te repondre sur ce topic, ca serai degradger mes messages. Je m'efforce a te corriger, a te dire tes defaults mais tu ne comprend absolument rien: C QUOI CE BULETIN AURELIEN??? TA MERE ET MOI ON EN A MARRE!!! FILE DANS TA CHAMBRE!... Hum, oui bon. En plus g un topic expres pour moi et que personne d autre a droit d y aller donc comme dit une certain Cartman : " Je vous emmerde, et je rentre a ma maison..."

PS: Tu vois, ca c'est de l'argumentation, developpement, avec citation en conclusion... t'inquite un jour je t apprendrai! cool
Revenir en haut Aller en bas
raven
Modo en chef
Modo en chef
raven


Nombre de messages : 19
Localisation : Louis Armand
Emploi : [1GT1] Raven
Loisirs : Brigade Anti [1GM1]
Date d'inscription : 02/05/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: Re: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptyJeu 5 Mai - 17:54

O le petit, mais c'est qu'il est pas content...

Tu me traite de patate, mais tu sais meme pas d'ou je vient. Avant de te sqbrice, petite page d'histoire :

Au début du XVIème siècle, les conquistadors espagnols introduisent la "Patate" en Europe, où elle est alors considérée comme mauvaise, tout juste bonne à nourrir le bétail. Il faut attendre le XVIIème siècle pour que sa culture s'étende à grande échelle.

Elle est originaire de la Cordillère des Andes où les Indiens la cultivaient sous le nom de "papas", 900 ans avant notre ère.

La pomme de terre appartient à la famille des solanacées, comme le tabac, la tomate et l'aubergine. Elle pousse sur une plante vivace cultivée annuellement, qui comporte une tige et, sous terre, la partie comestible : les tubercules.

En France, c'est le fameux Antoine-Augustin Parmentier qui convainc Louis XVI que la pomme de terre peut mettre fin à la famine. Pour la rendre populaire, il en fait planter dans les jardins du roi, en donnant l'ordre à la garde de laisser les voleurs s’en emparer. Il convainc même la reine Marie-Antoinette de mettre des fleurs de pomme de terre dans ses coiffures.

En 1845, le mildiou (maladie des plantes cultivées provoquée par des champignons) qui frappe l'Europe, et plus particulièrement l'Irlande, montre le rôle fondamental de la pomme de terre pour nourrir les populations.

Comme la pomme de terre s'adapte à tous types de sol et de climat, elle est devenue un aliment de base de notre alimentation. Après le blé, c'est le deuxième aliment le plus consommé au monde. La diversité des modes de préparation en fait l'accompagnement idéal de tous les plats.

La France est le deuxième producteur européen de pommes de terre après l'Allemagne. Les deux principales régions productrices sont le Nord-Pas-de-Calais (35 % de la production française) et la Picardie (25 %). Les Français consomment aujourd'hui 40 kilos de pomme de terre par personne et par an, auxquels il faut ajouter 25 kg sous forme de produits transformés.

Voila, j'espere que vous avez tout lu, car c'est mon histoire, et TixXxu, la prochaine foit que tu me traite de patate, reflechi a se que tu di avant ... sqbrice
Revenir en haut Aller en bas
Metalika
petite section maternelle
petite section maternelle
Metalika


Nombre de messages : 26
Localisation : Poitiers enfin PResQUe
Emploi : Godmichet
Loisirs : Godmichet aussi
Date d'inscription : 01/05/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: Re: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptyJeu 5 Mai - 19:08

La conneries est une maladie pas comme les autres :
Une Maladie normale indispose le malade

la connerie.... c est les autres que ca indispose
Revenir en haut Aller en bas
http://Metalika86.skyblog.com
TixXxu
Small Moderateur
Small Moderateur
TixXxu


Nombre de messages : 28
Localisation : Tercé, un coin près de Poitiers
Emploi : Lycéen (Fait chié...)
Loisirs : Ta mère
Date d'inscription : 01/05/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: Re: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptyVen 6 Mai - 10:51

9 GG le coup de l'histoire de la patate... Mais tu as oublié que avant que la population mange la patate a cause de la famine, la patate était destiné au cochon et uniquement au cochon(cour de seconde :"La revolution francaise"). Donc tait toi et va donner a bouffer o cochon sqbrice

REMBALLE!
Revenir en haut Aller en bas
Le Breton
Administrateur Neutre
Administrateur Neutre
Le Breton


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : Le canap' du psy
Emploi : Breton (et c'est pas évident quand on est dans un monde de chacal^^)
Loisirs : Sortir, rester, rentrer, resortir...
Date d'inscription : 30/04/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: Re: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptyVen 6 Mai - 14:47

La on pe dire Raven qu'il ta bien youp le TIX!!!

Continu comme ca tu es sur la bonne voi! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getewan.tk/
raven
Modo en chef
Modo en chef
raven


Nombre de messages : 19
Localisation : Louis Armand
Emploi : [1GT1] Raven
Loisirs : Brigade Anti [1GM1]
Date d'inscription : 02/05/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: Re: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptyVen 6 Mai - 18:29

Mais hihi, tu me traite de nourriture de cochon, mais attend, tu sais meme pas d'ou viennent les cochons, alors avant de te sqbrice , petite page d'histoire...

Origine

CochonContrairement, à ce que la majorité des gens pense l’ancêtre du cochon n’est pas le sanglier. Il descend du cochon sauvage qui fut domestiqué par les Chinois en l’an 4900 av. J-C et son élevage commença en 1500 av. J-C. Le cochon est un mammifère non ruminant, omnivore, qui appartient à la famille des suidés, regroupant; le sanglier, le pécari et le phacochère. Qu’ont-ils tous en commun question/ La forme de leur museau, leur queue enroulée et les soies raides qui recouvrent leur corps.

Le cochon dans l’antiquité

A Rome, les écrivains ne parlent que de bons plats cuisinés à partir du cochon. Quelle était la recette préférée des romains question/ Il s’agissait du Porcus trojanus ou porc farci à la manière du cheval de Troie. La farce était composée de poivre, de grives, de diverses volailles, de tétines et de vulves de truies, de jaunes d’œufs et de hachis de viande poivrée… Les Romains avaient, bien sûr une préférence pour ces vulves et ces tétines farcies qui étaient leur sujet de querelle favori, étant de savoir si une jeune femelle n’ayant pas eu beaucoup de portées était préférable à une truie qui a souvent mis bas.

Dans la mythologie celte le cochon était magique, ainsi paré de nombreux pouvoirs. Il sert d’attribut aux dieux et aux déesses. Il a aussi un pouvoir spirituel impénétrable que les hommes cherchent à posséder à tout prix sans y parvenir. Le cochon sait également guérir les maladies. Sa venue sur terre est d’essence surnaturelle car ce sont les fées qui l’offrirent aux hommes en signe d’abondance. La preuve en était que le cochon se promenait toujours près des chênes ces arbres sacrés pour les Celtes. On le voit également en compagnie des vénérables druides. L’un des surnoms de Mercure, un dieu important dans la mythologie gauloise était Moccus, ce qui veut dire porc en langue celtique.

Au Moyen Age…

L'allure du cochon évolua quelque peu au Moyen Age sa couleur était du brun au noir, mais peu à peu elle s'éclaircit à partir du 18ème siècle pour atteindre une teinte rose ou blanche. Le cochon mangeait à cette époque des racines, des truffes, des champignons, des baies, des noix, des glands et même parfois des petits animaux. En ville, il jouait le rôle d'éboueur et mangeait volontiers des déchets et des ordures venant des marchés et des foires. On fit même construire des murs assez hauts pour empêcher les cochons de déterrer les cadavres dans les cimetières. Comme les cochons vagabondaient seuls et sans surveillance, il arrivait parfois malheureusement que des petits enfants se fassent dévorer par un cochon très affamé. En 1266 à l'abbaye de Ste-Geneviève, un porc fut brûlé vif pour y avoir dévoré un enfant.

Tentation de Saint-Antoine Le cochon entra dans la religion en figurant aux côtés de Saint-Antoine. D'origine noble, ce jeune chrétien avait fait le voeu de devenir ermite et se retira dans le désert. Il dut subir l'assaut d'horribles tentations qu'il repoussa néanmoins victorieusement. L'esprit du mal qui le tenta prit plusieurs formes notamment celle d'un cochon. Mais Saint-Antoine ne succomba pas, rendant ainsi au cochon sa paisible nature. Saint-Antoine fit donc du cochon son fidèle compagnon. Dans l'art moyenâgeux, dans les tableaux de Brueghel, de Bosch, de Véronèse et du Tintoret on retrouve plusieurs animaux terrifiants aux pouvoirs démoniaques qui se vautraient dans le péché. Le cochon y représentait l'incarnation même de la cupidité.

Un cochon changea l'histoire en 1131

Ce jour là, rue St-Jean, à Paris, le fils aîné du roi Louis VI dit le Gros, se promenait sur sa fière monture, lorsqu'un cochon se précipita contre son cheval. Le jeune cavalier tomba et sa chute fut mortelle. Son frère cadet devint donc le successeur et le futur louis VII de la France. En ce temps, au Moyen Age, le cochon circulait librement dans les rues et pillait tout sur son passage. On ne faisait guère de distinctions entre un être humain et une bête. Donc l'animal jugé coupable devait être puni de la même façon qu'un criminel ou un voleur (Comme si un animal était doué de raison !). Comment le cochon changea le cours de l'histoire question/ C'est à partir de cette chute mortelle que le roi signa un édit interdisant la circulation des porcs dans la rue de la ville. Les seuls qui échappèrent à cet édit, furentPeinture du Moyen Age les cochons de Saint-Antoine, considérés comme émanant d'un ordre divin et en aucun cas des créatures envoyées par Satan. Ces cochons portaient une clochette autour du cou et une entaille à l'oreille afin de les reconnaître parmi les autres.

L'histoire du cochon sauveur.

En l'an 1440, le comte d'Oetlingen décida de s'emparer de Nördlingen (Allemagne), une ville impériale bien fortifiée à l'époque. Pour y arriver il avait fait soudoyer les gardiens de la porte de Löpsingen pour que ceux-ci ne verrouillent pas les battants de la porte durant la nuit. Le soir même une certaine Madame Dauser, femme d'un tisserand de Loden, sortit de chez elle pour aller chercher une choppe de bière à son mari. Elle s'aperçut qu'un cochon se grattait la peau contre la porte de la ville. Celle-ci était entrouverte, et le cochon s'en fut pour se régaler des bonnes herbes qui poussaient en dehors de la ville. La bonne femme oublia la bière de son mari et se mit à courir le cochon tout en criant : " Hé, mon vieux, hé ! (So Gsell So) " Intrigués par ce bruit insolite les voisins accoururent, virent les portes de la ville ouvertes et sonnèrent l'alarme. Les portes de la ville furent fermées et bien verrouillées. Le comte d'Oetlingen dut s'en retourner bredouille. C'est ainsi que la ville de Nördlingen fut sauvée par un cochon. En l'honneur de cet événement mémorable, chaque soir et même aujourd'hui, le gardien de la ville du haut de la tour de l'église Saint-George crie : "So Gsell so !" dans les quatre coins de la ville.

C'est également au Moyen Age qu'on retrouve les premières foires au cochon (s'appelait foire au lard à cette époque). Les parvis de Notre-Dame en étaient le lieu du mardi Saint au jeudi. C'est également le début des corporations et des réglementations de toutes sortes. Aujourd'hui, l'héritage direct de cette antique tradition est "la foire à la brocante et au jambon" qui se tient en mars et en octobre à Chatou dans les Yvelines (France).

La Renaissance...

Christophe Colomb En 1493, Christophe Colomb avait apporté à Haïti huit cochons dont les descendants furent ensuite introduits par d'autres conquérants sur le continent Américain, où ils prospérèrent rapidement. Plus tard, au XVII ème siècle, les colons en amenèrent avec eux qu'ils laissèrent vagabonder librement dans les bois. Régulièrement ils en attrapaient et les abattaient pour ce nourrir en viande, en lard, en cuire et en soies. Aujourd'hui, la majorité des porcs sauvages de l'Amérique descendent en partie de ces porcs domestiques rendus à la liberté et progressivement redevenus sauvages.



Alors, la, je t'ai sqbrice sqbrice sqbrice sqbrice sqbrice sqbrice et encore sqbrice


REMBALLE
Revenir en haut Aller en bas
tupaccomeback
Small Moderateur
Small Moderateur
tupaccomeback


Nombre de messages : 898
Localisation : poitiers direction brazil!
Emploi : onepac de biere
Loisirs : tupac de biere
Date d'inscription : 03/05/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: Re: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptyVen 6 Mai - 18:33

bienne 10
Revenir en haut Aller en bas
Le Breton
Administrateur Neutre
Administrateur Neutre
Le Breton


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : Le canap' du psy
Emploi : Breton (et c'est pas évident quand on est dans un monde de chacal^^)
Loisirs : Sortir, rester, rentrer, resortir...
Date d'inscription : 30/04/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: Re: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptyVen 6 Mai - 19:06

tout cela est trés intéressant mais vous avez quand meme oublié de m'enssionner que la meilleur recette de cochon vient de bretagne !!! en effet L'andouille est une spécialité bretonne et rares étaient ceux qui , autrefois, n'en fabriquaient pas une au moment de la tuerie du cochon. Une seule, et très mince, car c'est tout ce que peut fournir une bête. L'andouille de Guéméné - sur - Scorff a conquis une belle notoriété surtout au siècle dernier, d'autant quelle est encore fabriquée artisanalement. Une personne très expérimenté monte une andouille en mois d'une demi-heure, l'inexpérience multiplie facilement le temps par deux ou trois.

Pour la fabrication de l'andouille de Guéméné les boyaux sont enfilées l'un sur l'autre, et conservés à la même hauteur. Quand on la coupe on à l'impression que les tranches ont été enroulées .

Elle est ensuite fumée aux copeaux de hêtre et de chêne durant huit jours puis séchée pendant un à deux mois.

Elle peut alors enfin être cuite à l'eau frémissante pendant une heure, avant d'être consommée chaude ou froide.

Elle fait merveille froide à l'apéritif ou sur une tartine beurrée, et, chaude avec une simple purée de pomme de terre ou des pommes de terre en robes des champs.

Boisson conseillée : une bolée de cidre

alors la.... jvous ai sqbrice A+ les andouilles!!! mdr

R@veN Powa TixXxu Bretanim6fd


Dernière édition par le Dim 8 Mai - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getewan.tk/
TixXxu
Small Moderateur
Small Moderateur
TixXxu


Nombre de messages : 28
Localisation : Tercé, un coin près de Poitiers
Emploi : Lycéen (Fait chié...)
Loisirs : Ta mère
Date d'inscription : 01/05/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: Re: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptySam 7 Mai - 4:13

Bon... la j'avoue, je c pas trop quoi ajouté... Mais bon ya pas de mérite il me prend un peu au dépourvu la. C'est vrai, moi comme un ptit collegue modérateur simpa jle casse dans les regles et tou, clean. ET LUI? Il me sort l'historique du cochon en 85 Volumes!!!
Donc voila je sais que j'ai des dons prepisposé (et oui je sui en S bananahappy ) mais bon la jpeu pas lutter!
Donc voila R@ven, tu as peut etre gagner cette bataille, MAIS TU N'AS PAS GAGNER LA GUERRE!
Revenir en haut Aller en bas
TixXxu
Small Moderateur
Small Moderateur
TixXxu


Nombre de messages : 28
Localisation : Tercé, un coin près de Poitiers
Emploi : Lycéen (Fait chié...)
Loisirs : Ta mère
Date d'inscription : 01/05/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: Re: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptyLun 23 Mai - 20:07

Le niveau des GT, une discussion trankill avec raven:

|2@\/€|\|S0|\|E | EtLui !!! dit :
samedi cheez moi ,tu peut ?
|2@\/€|\|S0|\|E | EtLui !!! dit :
biensur que tu peut
TiX dit :
atta fo ke je demande
|2@\/€|\|S0|\|E | EtLui !!! dit :
mai kel heure ?
TiX dit :
euh
TiX dit :
la ya personne meerde
|2@\/€|\|S0|\|E | EtLui !!! dit :
a 2h30
|2@\/€|\|S0|\|E | EtLui !!! dit :
parfai
|2@\/€|\|S0|\|E | EtLui !!! dit :
je savai ke tu pouvai, est a la bonne heure, classe, je le di a tt le mondze
TiX dit :
PUTAIN
TiX dit :
TU C PLUS LIRE OU KOI
TiX dit :
^^
|2@\/€|\|S0|\|E | EtLui !!! dit :
si si, justme,y
|2@\/€|\|S0|\|E | EtLui !!! dit :
je decripte
|2@\/€|\|S0|\|E | EtLui !!! dit :
TiX dit :
atta fo ke je demande

(c bon y a aucun probleme, il peuvent m enmer)
TiX dit :
hihi
|2@\/€|\|S0|\|E | EtLui !!! dit :
TiX dit :
euh

(ah, sa va etre trop bon, je sui content de venir, je sai, je di beaucoup de chose en 1 mot)
|2@\/€|\|S0|\|E | EtLui !!! dit :
TiX dit :
la ya personne meerde

(c bon, il y a eu confirmation, impeccable)
TiX dit :
MDR!
TiX dit :

|2@\/€|\|S0|\|E | EtLui !!! dit :
TiX dit :
PUTAIN

(putain)
TiX dit :
ah ca c pareil
|2@\/€|\|S0|\|E | EtLui !!! dit :
TiX dit :
TU C PLUS LIRE OU KOI

(je sai que tu sai lire, c t juste pour te le rappeler)

Voila c tou! happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Breton
Administrateur Neutre
Administrateur Neutre
Le Breton


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : Le canap' du psy
Emploi : Breton (et c'est pas évident quand on est dans un monde de chacal^^)
Loisirs : Sortir, rester, rentrer, resortir...
Date d'inscription : 30/04/2005

R@veN Powa TixXxu Empty
MessageSujet: Re: R@veN Powa TixXxu   R@veN Powa TixXxu EmptyMer 25 Mai - 17:18

R@ven tu sors...... ----------------->[]
septic TixXxu tu sors...... ----------------->[] septic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getewan.tk/
 
R@veN Powa TixXxu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TixXxu by TixXxu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des GT1 :: Tout et n'importe quoi!!! :: Tout et surtout n'importe quoi!!! :: TixXxu-
Sauter vers: